mardi 1 juillet 2008

Pourquoi continuer à aimer Yelle ?



Yelle est définitivement O U T :
Overdose de "Je veux te voir" que l'on écoute depuis 3 voire 4 ans//Duo avec Michaël Youn juste super énervant//Flirt avec la Tecktonik//Album décevant, j'en passe et des meilleures...

Nous, ça fait un an qu'on a troqué Yelle contre Simone, parce que Simone elle est bonne.
Girl Power classieux, Trop bonne pour toi est bien plus drôle et jamais prétentieux dans la bouche de Simone.

Espérons qu'elle sera capable de livrer un album moins chiant qu'une certaine Christelle...

Trop bonne pour toi. (ici)
Poupées Plastiques. (myspace)

PS : J'suis plus branchée champagne que week-end à la campagne....


7 commentaires:

  1. Just stumbled onto your blog, LOVE IT....:)I can't undertand everything...haha but I like it!





    xCC

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, hier en faisant mon article sur Au Revoir Simone j'ai pensé à Simone elle est bonne, trop bonne pour toi, celle qui prend sa douche toute habillée parce qu'elle aime bien rester mouillée.

    Quelle coincidence dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. jai jamais aimé yelle! par contre simone est ds mon i-pod depuis l'été dernier!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est assez marrant, tu dis en avoir marre de yelle, mais mettons que simone embrasse les mêmes débuts, dans 6 mois tu seras soulée aussi...

    alors c'est sûr, overdose de "je veux te voir", michael youn, etc... mais elle a quand meme amené une petite touche un peu sympa et surtout marrante à l'électro-hip-hop-on-se-la-raconte non?
    tout comme simone, mais elle l'a fait avant.

    maintenant ce que je souhaite à yelle c'est que les gars qui lui font la musique se lâchent bien comme il faut et sortent un peu plus des sentiers battus...

    sinon très sympa votre blogue, mais moi aussi je fais un peu une overdose, du genre la foto qui commence chaque post, en général une jolie jeune femme, j'ai juste l'impression d'être sur n'importe quel blog pour hipster, de paris à L.A en passant par NY...
    ça apporte quoi?

    amicalement,
    nico

    RépondreSupprimer
  5. bon pour les fotos inutiles de demoiselles en début de post, je reviens sur ce que j'ai dit, y'en pas tant que ça...

    go on!

    RépondreSupprimer
  6. L'album de Yelle est hyper bien, Tristesse/Joie, ou Les Femmes, c'est vraiment des belles chansons, j'ai fait l'effort de m'y intéresser plus dans le fond, et j'adore Yelle désormais. Et en live, ben voilà ça tue. Simone, c'est du sous-Yelle, c'est fou comme c'est flagrant.

    RépondreSupprimer
  7. Dans le style Simone mais en plus hard,il y a sexy sushi,qui est un excellent groupe.Bon faut pas avoir peur des mots un peu crus,mais le son est plutot bon ,il est vrai que Simone est bien mieu que Yelle,qui a vraiment merdé avec michael youn.bises

    RépondreSupprimer