mardi 5 août 2008

Chapitre 2 : la musique qui sent bon le sable chaud.


Ces chansons qu'on écoute uniquement l'été.
En allant à la plage, toutes fenêtres ouvertes & cheveux au vent.
Des chansons qui donnent envie de rester sur la plage avec ce garçon...


# Poni Hoax - Antibodies

# Shaka Ponk - Lust & Cuckoo

# Baldwin & The Whiffles - Sh Boom

# Pnau - Come Together

# The Alphabeat - Fascination

Et petit flashback pour la nostalgique que je suis : P. Diddy ft. Keyshia Cole - Last Night (toujours aussi efficace...)

4 commentaires:

  1. Une sélection sympa qui arrive à point nommé!
    En ce qui concerne Pnau, je ne peux m'empêcher de conseiller leur "Embrace" featuring Ladyhawke, tout à fait dans l'esprit.
    Keep up the good work

    RépondreSupprimer
  2. Great taste in music, added you to my faves!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette pub, je la trouve magnifique.

    RépondreSupprimer