lundi 29 septembre 2008

Fashion Week: le coup de foudre Balmain

Un coup de foudre, un vrai. Christophe Decarnin invente la rebelle glam 00's. Du strass, du jean, du noir, de la couleur, suffisent à créer cette attitude, déjà lancée par la collection printemps-été 2008. L'été 2009 sera BLEACH ou ne le sera pas.

NB: et regardez-moi ces chaussures! un rêve!

Translation: Falling in love with Christophe Decarnin, the creator of the glamourous rebel of the 00's. He's just a genius. Summer 2009 will be bleach or won't. Look at this AMAZING collection! (and the shoes... a dream!)









3 commentaires:

  1. Superbe defilé! Toutes les tenues sont sublimes!Ca donne envie de suivre cette tendance reblle glam'

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci !
    Je l'ai shoppée chez Episode, je sais pas si tu connais. C'est une chaîne de magasins de fripes, il y en a à Londres et Amsterdam et j'ai récemment découvert qu'ils avaient ouvert un magasins rue tiquetonne !
    je te conseille d'y faire un tour si ce n'est pas déjà fait. :)

    xx.

    RépondreSupprimer