lundi 18 mai 2009

Welcome


The selby nous ouvre les portes de l'appartement
new yorkais de Julia Roitfeld, fille de youknowwho.


On y découvre un bracelet Pamela Love absolument sublime,


un placard à chaussures à se damner,


et une bibliothèque des plus simplissime...



Feist I Feel It All (Diplo Remix)

Karl's twitter !!!

2 commentaires:

  1. ce qui me touche chez un appartement ,c'est d'abord son parquet ...celui la est magnfique et je veux son dressing à chaussures !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello fellow tfs member! :)
    je regardais lancienne page de mischa barton et le nom de ton blog ma interpelle. :)

    Jadorree the selby! Je suis dailleurs triste de lavoir louper a colette en mars. Bref, cetait aussi pour commenter sur le bracelet, je lavais vu ailleurs et gros coup de coeur, ils sont originaux. <3

    RépondreSupprimer